750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Philippe ANDRÉ

Un peu de pub pour ce beau livre ( un beau cadeau pour la fête des pères !!!)

1 Juin 2011 , Rédigé par Amourdupain Publié dans #Dans le livre "L'amour du pain"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce livre doit se trouver dans toute bonne bibliothèque culinaire! Il est original,<br /> très bien fait et sa présentation est parfaite. J'ai moi aussi le projet de tester<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau compliment .... tenez moi au courant de vos essais<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on est vraiment obligé de l acheter meme si on l a deja<br /> <br /> superbe livre avec plein de recettes<br /> <br /> <br /> et vlan sur mon mur face de bouk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une idée de cadeau ....à offrir (pas à s'offrir) égoiste VA !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />